Publicité

AGE - 29/04/09 (AUGROS COSMET...)

Détails de la convocations

Assemblée Générale Extra-Ordinaire AUGROS COSMETIC PACKAGING
29/04/09 Au siège social
Publiée le 08/04/09 2 résolutions
Voir l'ordre du jour

Résolutions

Résolution Type Voix exprimées Résultat Mon vote
n°1 – Résolution 2107 AGE 0 % - Votes clos

Première résolution. – Après avoir entendu la lecture du rapport spécial d’alerte des Commissaires aux Comptes et le rapport du Directoire, l’assemblée générale prend acte :

- Du rapport spécial des Commissaires aux Comptes

- Du plan de restructuration mis en oeuvre pour un montant de 960 K€,

- Des reports d’échéances obtenus,

- Des prévisions de trésorerie à fin Mars et fin Juin 2009,

- De l’intégration de compléments d’activités au pôle Décor (remplacement de la galvanoplastie actuellement sous traitée en externe par des procédés de métallisation réalisés en interne)..

L’Assemblée Générale considère que les mesures prises ainsi que la reprise du chiffre d’affaires devraient permettre à la société de passer le point bas de trésorerie du mois de Mars et de surmonter ses difficultés actuelles.

n°2 – Résolution 2108 AGE 0 % - Votes clos

Deuxième résolution. – L’assemblée générale, confère tous les pouvoirs au porteur d’un extrait ou d’une copie du présent procès verbal pour l’accomplissement de toutes formalités au greffe du Tribunal de Commerce.

  • Hermes International : Les craintes sur la croissance d'Hermès refont une nouvelle fois surface, l'action décroche de 5%.. (22/6/2026)
    En savoir plus
  • CAC 40 : Lesté par la chute d'Hermès, le CAC 40 termine en léger repli (22/6/2026)
    En savoir plus
  • Accusant une troisième séance de baisse d'affilée avec un repli de 17% en cumulé, SpaceX efface plus de 450 milliards de dollars de valeur en Bourse (22/6/2026)
    En savoir plus
  • Après les lourdes accusations d'un vendeur à découvert, la défense du groupe de serveurs 2Crsi ne convainc guère la Bourse, l'action rechute de 20% (mais gagne encore 950% sur 3 ans) (22/6/2026)
    En savoir plus
  • Alors que la Bourse de Londres fait bien peu de cas du départ de son Premier ministre, Keir Starmer, le CAC 40 perd du terrain (22/6/2026)
    En savoir plus
  • Courtisé par l'américain Castlelake, Easyjet a rejeté pas moins de trois offres (avec une prime de plus de 20%) du fonds, l'action grimpe à Londres (22/6/2026)
    En savoir plus
  • EMEIS : AGM, le 23/06/26
  • THERANEXUS : AGM, le 23/06/26
  • PASSAT : AGM, le 23/06/26
  • IEVA GROUP SA : AGO, le 23/06/26
  • FIPP : AGM, le 23/06/26
  • GROLLEAU : AGM, le 23/06/26

  • Toutes les convocations